Our Blog

 

LE BARBANZA
Venez avec nous pour visiter :

Une usine de conserves et une confrérie de pêcheurs. Goutez l’empanada de Millo de Mme. Rosalía, un plat typique avec des coquilles de Saint-Jacques. Aussi le Musée dédié à l’écrivain Valle-Inclán et les différentes interventions artistiques réalisées par des artistes locaux. Un centre archéologique de la main d’un archéologue. Et le plus grand parc des dunes de la Galice de la main d’un biologiste.

 LE RIBEIRO

Nous vous emmenons visiter :

Le quartier juif le plus emblématique de la Galice. Un atelier de produits cosmétiques naturels. Un ancien four où Herminia prépare des gâteaux typiques hébreux. Les « Casiñas do Ribeiro », des petites maisons touristiques, une nouvelle initiative des femmes du Ribeiro. La caveColleiteiros Elisa Collarte pour déguster un des meilleurs vins du Ribeiro (pour les enfants jus de pomme ou moût).

  LE SALNES

Nous vous proposons une visite très internationale autour du Salnés :

Nous visiterons le Camping International de Piet et Elly, un campingtrès curieux et original en Galice. Nous goûterons aussi la tarte aux pommes à la façon néerlandaise. Accompagnés de Bea, une voisine du village, nous nous enfoncerons dans la route des moulinsd’eau de Meaño. Nous visiterons aussi le Museo da Muller Labrega, musée dédié à la femme rurale, et nous connaîtrons un grenier transformé en salle de séjour.

 VALMIÑOR – BAIXO MIÑO

Decouvrez avec nous :

Un maître tailleur de pierre et une peintre qui ont créé leur propre atelier à la maison : nous connaîtrons leur réalisme, avec des détails baroques et pop. Le Monastère d’Oia. Le village marin de Baiona LA REAL et la caravelle « La Pinta ». Les moulins d’eau de Folón et de Picón. La frontière entre deux pays avec l’embouchure du Miño. Le parc de Santa Tecla et les vestiges du village celte.

  LA RIVEIRA SACRA

À travers du Tourisme Créatif, nous connaîtrons :

À Luis et Anna, deux artisans qui dédient leur vie à conserver un métier oublié, la vannerie et l’utilisation du métier à tisser. Visitez la maison-atelieret la maison du tourisme rural, ainsi comme Cristosende, le village des artisans. Visitez aussi le Monastère de San Estevo de Ribas de Sil et de Santa Cristina de Ribas de Sil, aussi les Canyons du Sil.

Possibilité d’être accompagné d’un guide (une journée)  – 80 €
Prix approximatif par route et personne (groupes – minimum de 15 personnes) – 22 €

Toutes les visites incluent : déplacement, matériel informatif du destin, programmation détaillée de la route et un guide professionnel du secteur touristique.

Avec ces routes, nous approchonsau touriste à la population locale, en lui faisant participer et en encourageant un tourisme soutenable, accessible et communautaire.

et en plus….
– karting – entraînement et développement personnel – ateliers de biodance dans une maison rurale – atelier de cosmétique naturelle – atelier textile et de vannerie – visites à villages et endroits abandonnés pour être photographiés – routes de randonné – enotourisme – routes commentes pour les non-voyants.

Plus d’information et réservations :

0034-645 916 875

info@ponlecaraalturismo.com

www.ponlecaraalturismo.com